Sélectionner une page

FLASH TENDANCES AVEC STYLISTA

Juil 12, 2018 | Mode

Depuis presque deux ans, je fais le stylisme pour des événements «Flash Tendances» avec le Groupe Jean Coutu. Le dernier a eu lieu à l’hôtel AC Marriott, au centre-ville de Montréal, dans le but de nous présenter la nouvelle gamme de produits Stylista de L’Oréal. Pendant ce 5@7 «Flash Tendances», nous avons eu droit à des démonstrations maquillage et coiffure par la maquilleuse Virginie Vandelac et le coiffeur Jason William. C’est toujours super agréable de faire le stylisme pour ces évènements, car j’apprends en plus plein de trucs maquillage et coiffure.

PETIT BOB DÉSTRUCTURÉ

 

#pixie #shorthair

Pour ce look, j’ai choisi une robe de style lingerie effet métallique de chez Zara, agencée sur un t-shirt à découpe graphique de chez Top Shop ( La Baie Centre-ville). Le look d’ensemble est toujours super important, car chaque élément doit bien aller avec les autres, tout en ne prenant pas trop la place afin de donner l’attention à la coiffure et au maquillage.

Produit utilisé pour les cheveux : une crème-cire modelante à appliquer sur cheveux secs. Froisser et pincer pour définir.

Adopter ce look :   Robe Zara

RIO BOMBSHELL

 

#curls #boucles

Le look : j’ai choisi une robe en coton jaune qui s’agençait parfaitement avec la coiffure estivale « Rio Bombshell » de la magnifique modèle au teint basané.

Produit utilisé pour les cheveux : un vaporisateur de définition. Appliquer sur les cheveux humides et coiffer avec les mains.

Adopter ce look :   Robe

QUEUE DE CHEVAL MODERNE ÉBOURIFFÉE

 

#beachwaves #effetplage

Le look : un top noir de Top Shop agencé sur un pantalon palazzo de chez Zara. Simple, efficace, confortable et parfait pour les journées chaudes. Bref, on aime les palazzos qui font du mouvement sur la jambe!

Produit utilisé pour la coiffure : une base thermo-protectrice ainsi qu’une brume texturisante.

Adopter ce look : Pantalon palazzo Zara

LE MOHAWK TORSADÉ

 

#sleek #lisse

J’ai clairement eu un coup de cœur pour ce pantalon taille haute à rayures et avec ceinture de Top Shop, trouvé à La Baie Centre-ville. Depuis un moment que je l’avais trouvé, je cherchais le moment opportun pour faire un look avec. C’était l’occasion parfaite avec le look Mohawk torsadé de Jason William. En plus, la modèle était parfaite pour porter ce type de pantalon agencé avec un «crop top» jaune moutarde de chez Zara. C’est certain que ce genre de pantalon ne peut pas faire à toutes les tailles : j’en ai donc profité avec cette superbe fille qui le portait à merveille.

Produit utilisé pour les cheveux : un sérum lissant.

Adopter ce look :   Camisole  |  Pantalon similaire

Crédit Photo : Jimmy Hamelin.