Sélectionner une page

Notice: class-oembed.php est obsolète depuis la version 5.3.0 ! Utilisez wp-includes/class-wp-oembed.php à la place. in /home/ladyshop/public_html/wp-includes/functions.php on line 4719

ANDIE DUQUETTE : UNE ARTISTE À DÉCOUVRIR

Sep 21, 2018 | Mode, Musique

Depuis maintenant deux ans, je collabore avec la pétillante Andie Duquette. Je l’avais déjà remarquée à l’époque de la première édition de La Voix, alors qu’elle était dans l’équipe de Marc Dupré. Tout de suite, je m’étais dit: « Elle est le fun, elle. J’aime sa « vibe » et son naturel renversant. »

Notre collaboration a débuté lorsqu’Andie a commencé des recherches via Instagram et les réseaux sociaux. Elle cherchait un(e) styliste pour la promo des chansons Wrong Wrong Wrong et Nothin’ On Me.

Ce fut très simple: la plupart des gens qui la connaissent lui nommaient mon nom… Son entourage trouvait que nous faisions un bon match! Elle m’a donc contactée via Messenger. J’étais super flattée de lire son message, elle m’expliquait bien son besoin… Et tout de suite, je lui ai dit oui!

J’adore les gens pas compliqués, qui abordent sans détour!

On s’est donc rencontrées, peu de temps après, au restaurant Au Petit Extra… La magie s’est rapidement installée! J’aime avoir une proximité avec mes clients et prendre le temps avec eux. Ça me permet de créer un lien plus fort et d’être capable de lire à travers eux.

Deux semaines après, nous avions notre premier shoot ensemble! Comme c’était la première fois qu’on travaillait ensemble, j’avais apporté plein de trucs. Au final, nous avons choisi une robe moulante qui lui allait à merveille.

 

Sur place, j’ai rencontré sa team : Bryan Levesque, son mari et complice dans la vie; Marco Marsolais, un maquilleur hyper renommé et fort talentueux qui est actuellement en Grèce pour les tournages de O.D. 2018; ainsi que la photographe Michelle Gagné, qui est rapidement devenue ma photographe.

Cette journée-là, une belle complicité s’est vite installée et nous sommes devenues proches. Depuis, nous avons fait d’autres projets ensemble et c’est toujours du bonheur de travailler avec Andie!

Cet été, un vendredi soir, elle m’a écrit pour me dire qu’elle avait un contrat avec Disney… Je lui réponds dans la minute: « Quoi??? OMGGG!! » Elle me dit: « Ben oui, j’ai été choisie parmi plusieurs candidates pour interpréter l’hymne officiel pour Disney Princess. » Le rêve toi!!!

Je lui ai répondu: « Je suis en vacances, mais ce n’est pas grave. Pour toi, y’a pas de trouble! » J’étais tellement fière d’elle… Je ne pouvais pas dire non!!!

Nous avons donc fait un tournage secret cet été, pendant mes vacances! Pour ma part, c’était la deuxième fois que je collaborais avec une production Disney. À l’époque, c’était avec Véronique Cloutier, qui faisait la promotion francophone des parcs d’attractions. J’étais donc allée à Disney en Floride, toutes dépenses payées. En plus de faire les manèges sans line-up… Je garde un excellent souvenir de Disney et j’ai très hâte d’y retourner avec mes neveux!

Sur ce, je vous laisse avec des images de nos réalisations!

%d blogueurs aiment cette page :